Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Pelotes de Manue
30 janvier 2014

Les bonnets... pour ma famille ;)

J'avais commencer par celui d'Alexis, Monroe veillait au grain à ce que j'attaque le sien, mais il avait été décidé que Killian aurait son bonnet en second... Je vous assure que je n'ai pas eu le droit de flaner !!! Monroe lui attendait de pied ferme son bonnet !!!

 

Pour la petite histoire c'est mes garcons qui ont choisit leur couleur et la texture de leur laine pour que je leur fasse leur bonnet ;) 

 

IMG_7812

IMG_7816

IMG_7822

 

 

Je vous mets le liens pour avoir le tuto de ces bonnets : 

 

http://www.ravelry.com/patterns/library/le-dane 

ou sur le site de la personne qui a créer ce modèle : 

http://particulesworld.canalblog.com/archives/2010/10/09/19290819.html

 

Voilà vous pouvez me dire ce que vous en pensez ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis tricot! L'écharpe en orange est vraiment sympa :)
P
J'aime beaucoup tes versions. Marron et noir, ça rend super bien. J'aime beaucoup aussi le bleu chiné. <br /> <br /> Moi c'est pareil, mes deux bonhommes sont préssés d'avoir leurs créas, quand je commence par l'un l'autre trépigne d'impatience. Sont tous les mêmes ! ^_^
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Petites Pelotes de Manue
Archives
Publicité